Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete nouvelle
5 juin 2007

Le coin des zami

Tous ceux qui sont gentils, sincères et intelligents sont mes amis.

- Mon premier ami est mon cousin Cedric.

- Mes ami(e)s loin des yeux près du coeur, c'est à dire ceux qui sont à l'étranger et ceux que je n'ai plus jamais vus: Charbelle, Alida, Jean-luc, Mickael

- Ceux qui étaient à ma soutenance sont mes vrais amis: Judith, Oriane, Lydie, Narcisse, Arnold, Romzy, Chérifath, Abel

- Les membres du Management-Group et du club de l'excellence sont mes amis, surtout ceux qui travaillent avec moi sur le projet WIKIMI Excellence (Réthices, Spéro, Charles).

- J'ai des amis à l'ENEAM

- J'ai des amis à Maersk: Curtiss, Daria, Irène, Rachid, Horacio, Armand, Serge, Nadege, Ricardo, Fidelia

Publicité
Publicité
Commentaires
Planete nouvelle
Publicité
Planete nouvelle
Publicité